le concert de la paix et de l´unité nationale est désormais prévu pour le 09 septembre –

0
5

Dans le cadre de la célébration des 2 ans du CNRD (Comité National pour le Rassemblement et le Développement) au pouvoir, l´artiste reggaeman Takana Zion accompagné de ces amis artistes Oudy 1er, Fish Killa et autres avait prévu d’organiser un concert dédié à la paix et l’unité nationale à l’esplanade du Palais du Peuple qui était initialement prévu le 05 septembre à l’esplanade est reporté pour le samedi 09 septembre 2023 de 12 heures à 22 heures.
Ce report lié à un cas de force majeur qui est la venue d’une forte pluie qui s´abattant sur Conakry. Et les chanteurs guinéens Takana Zion, Oudy premier, Fish Killa et plusieurs autres artistes invités vous donnent rendez-vous encore pour un concert explosif.
Par ailleurs, Ils invitent le public mélomane et leurs fans à venir célébrer la paix, l´amour et l´unité nationale, ils remercient leurs fans et public qui ont éffectué massivement le déplacement le 05 septembre dernier malgré la forte pluie qui s’est abattue sur la capitale guinéenne.
Toutes et tous ce samedi 09 septembre à partir de 12h au même lieu pour partager les bonnes vibrations sonores avec leurs artistes préférés.
« Toutes nos excuses les plus sincères à ces milliers de fans et d’artistes qui ont été trempés par cette forte pluie en venant nous montrer leur amour et leur énergie positive. Malheureusement, la pluie a provoqué un problème technique qui nous a empêchés de tenir le concert tant attendu, malgré notre ferme volonté de donner le meilleur de nous-mêmes, quelles que soient les conditions climatiques du moment. », a déclaré l´artiste reggaeman Takana Zion sur sa page Facebook.

Sana Sylla

GrandMinka

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here