Justice : une plainte annoncée contre Charles Wirsth

0
370

Quarante huit heures après la dissolution du gouvernement Bernard Goumou, un boulevard teinté de soucis judiciaire s’ouvre pour l’ancien ministre d’État, ministre de la Justice Alphonse Charles Wristh.

Il s’agit de l’affaire Sanso , journaliste, administrateur général du site ledjely qui a été convoqué par la Direction Centrale de la police Judiciaire ( DPJ).

Selon Meoussa Bérété, avocat de notre confrère Sanso Barry, les officiers de la police judiciaire ont auditionné notre confrère et n’ont retenu aucune charge contre lui.

 »  Nous allons porter une plainte contre l’ancien ministre de la Justice, Alphonse Charles Wristh pour diffamation contre mon client. Il a traité mon client de journaliste partisan et alimentaire. Il a dit qu’il est en complicité avec des hackeurs qui ont attaqué le site de l’aéroport moyennant quelque chose alors qu’il n’a aucune preuve des faits qu’il a avance. Une plainte n’est pas exclu contre lui, » a largement explique Me Moussa Sidibé chez nos confrères de Espace TV.

La rédaction