Serhou Guirassy, Stuttgart lâche une grosse annonce –

0
50

Auteur d’un début de saison exceptionnel, Sehrou Guirassy a connu un coup d’arrêt le 21 octobre, en sortant sur blessure à la demi-heure de jeu face à l’Union Berlin. Le meilleur buteur de la Bundesliga avec 14 réalisations en 8 rencontres a ainsi manqué les deux derniers matchs de VfB Stuttgart.

Mais le troisième du championnat allemand pourrait récupérer son buteur dès ce week-end. Le club a en effet annoncé sur ses réseaux sociaux que « Serhou (Guirassy) travaille à son retour avec l’entraîneur sportif Martin Franz ». Dans des images relayées sur le réseau social X (anciennement twitter), on aperçoit la star de la Sily National faire de la course auprès de la préparateur physique de Stuttgart.

Selon certaines sources, Guirassy pourrait même faire partie du groupe de VfB Stuttgart qui fera le déplacement à Heidenheim ce dimanche en marge de la 10e journée de Bundesliga. Une nouvelle pour la sélection guinéenne qui va faire ses débuts pour les éliminatoires du Mondial 2026 dans un peu plus d’une semaine.

onzedafrik

GrandMinka